Déballage de Windows NT 4.0 (1997)

Ma boîte de Windows NT 4.0

Aujourd’hui, dans cet article, je vous propose le déballage de la boîte de Windows NT 4.0 de 1997 sans service pack, eh oui, la version original d’NT 4.0. Le but de cet article n’est pas de faire un résumé de Windows NT 4.0, mais simplement de montrer ce que vous auriez eu dans une boîte le jour de son achat.

Comme vous pouvez le voir avec l’image ci-dessus, j’ai eu cette boîte encore scellée. Je l’ai ouverte depuis longtemps déjà, mais non sans filmer la procédure.

Malheureusement, cette vidéo date de l’époque où je ne parlais pas, depuis je l’ai refaite en parlant en français, ce genre de contenus étant peu fournis en cette magnifique langue ont fait en sorte que je n’ai pas fait cette vidéo en anglais. Notez qu’il y a des duplicatas dans cette boîte, car j’ai eu un second jeu de disquettes de démarrage et un second cd d’installation

Voilà, pour ceux qui se demandaient quel était le contenu de la boîte de Windows NT 4.0, vous avez été servis. Aussi, NT 4.0 va fêter ses 20 ans bientôt.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.